C’est encore cette fois. Les étudiants de tout le pays se préparent à commencer une université ou à revenir en arrière après un été de détente. Êtes-vous inquiet de retourner au travail? Ces douze astuces pour étudiants vous aideront à revenir dans le swing des choses.

GoConqr

Si vous êtes un apprenant visuel, c’est l’outil pour vous. Il vous aide à diviser l’information en petits morceaux, ce qui signifie qu’ils sont beaucoup plus faciles à digérer. Il dispose également d’une gamme d’outils comprenant une plate-forme de prise de notes, des flashcards en ligne et des outils de collaboration.

comment étudier

Ce site contient des centaines de ressources sur presque tous les sujets imaginables. Ils vous aideront à comprendre un sujet lorsque vous vous sentez un peu perdu. La grande chose est qu’ils sont tous libres, aussi.

Royaume-Uni: Quand il s’agit d’écrire vos essais, parfois il n’est tout simplement pas possible. Ce service d’écriture peut vous aider quand vous avez du mal à trouver le temps de tout faire. Envoyez-leur votre dossier d’affectation, et ils seront en mesure de vous envoyer un essai qui est prêt à être soumis.

Evernote

Avez-vous jamais eu ce moment où vous avez perdu un ordinateur portable avec toutes vos notes de classe, ou a eu un coup de portable? Evernote évite de perdre vos notes pour de bon. Ces outils vous permettent de prendre des notes sur votre ordinateur portable ou votre tablette et de les enregistrer dans le. nuage. Vous ne les perdrez jamais. Vous pouvez également accéder à des notes entre périphériques afin que vous ne soyez pas obligé de les perdre si vous remplacez votre appareil actuel.

Penne

Si vous cherchez à améliorer vos compétences d’écriture, c’est l’endroit où aller. Il a une série d’outils d’écriture conçus avec des étudiants à l’esprit. Il ya la technologie de correction d’épreuves, un guide de grammaire, des activités d’écriture, et plus encore.

Marinara Minuterie

Avez-vous de la difficulté à rester concentré lorsque vous travaillez, ou faites-vous trop de travail vous-même? De toute façon, cet outil peut vous aider. En utilisant la méthode Pomodoro, il vous permet de définir des minuteries personnalisées afin que vous puissiez travailler à des heures fixes. Lorsque le temps est écoulé, faire une pause rapide. C’est tout ce qu’on peut en dire.

Papier d’université

Si vous avez eu le temps d’écrire votre essai, vous rencontrez alors le problème de la correction d’épreuves. La règle est qu’il est toujours préférable d’avoir quelqu’un d’autre relire votre travail, mais que faire si il n’y a personne que vous avez confiance pour demander? Envoyez-le à ce service, et ils vont faire le travail pour vous.

Livre

Ce site propose une énorme quantité de notes gratuites de livre de littérature, prêtes à être utilisées. Vous avez du mal à lire un livre? Vous trouverez probablement des notes ici. L’information incluse est en profondeur et très utile aux étudiants.

Acheter la cession: Besoin d’aide pour structurer des essais? Ce service peut vous aider. Ils se spécialisent dans l’écriture universitaire, donc personne ne sait la structure d’essai comme eux. Vous pouvez travailler avec un écrivain hautement qualifié pour obtenir vos essais à la recherche incroyable.

Simple Grad: Ce site Web est rédigé par un spécialiste de l’éducation, et a beaucoup de conseils utiles et des conseils sur le départ à l’université. Il publie aussi des essais qui provoquent la réflexion, comme «Est-ce que les devoirs sont nocifs ou utiles?» Qui est utile si vous avez besoin d’inspiration pour les titres d’essai.

  •  

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *